Nos Voyages

La planète, notre terrain de jeu

lundi 11 juillet 2011

Las Vegas - Jour 2

Ma deuxième journée à Vegas est assez chargée... J'ai des cours toutes la journée et je vois un spectacle du Cirque en fin de journée. Le premier cours de la journée sur la gestion du routage est très intéressant et très complète. Le deuxième cours quant à lui demande une redéfinition du titre car la présentation était orientée VMware et ce n'était pas le but initial du cours. Le derniers cours de la journée fût très intéressant, Security Intelligence !

Mystère au Treasure Islande
Après le dîner j'ai fait la rencontre de 3 québécois, Christian et Jean-Charles de l'ETS et Chang-ping de chez Tata communication. Nous avons échangé nos coordonnées afin d'aller prendre un verre en soirée. Vers 16h c'est l'ouverture du World of solution, je me rends donc sur place, bière en main et je croise Carl, un consultant qui travaillait avec nous. Nous avons donc fait le tour ensemble. L'heure avance et je ne vais pas avoir le temps de manger avant d'aller voir Mystère dans le lightning booth. Je saute dans un taxi pour me rendre sur place. J'arrive dans les temps! Un employé de Mystère vient nous chercher, moi et une famille de Roumain vivant en Suisse (un ami leur avait eu une passe pour le booth eu aussi). 

Le show était super bon, très cirque comme spectacle avec un peu moins de numéros dangereux. Le tout est tellement bien rodé, wow. Une fois le show terminé (assez court, 1h30) je décide de retourner à l'hôtel afin de prendre une douche avant d'aller rejoindre les autres pour prendre un verre, ou deux ou trois... bref on verra.

La Strip
Même si tout semble proche à Vegas tout est loin... j'ai marché durant plus de 30 minutes afin de me rendre à mon hotel en provenance du Treasure islande. En route, je me suis procuré une bière de l'un des vendeurs de rue, j'étais assoiffé :) Je saute dans la douche, je me change et je retourne voir les gars au Cosmopolitain. Nous nous rendons finalement au Bellagio pour rejoindre 2 couch surfer que Christian "connaît", Marie une allemande et un gars de New York que je ne me souviens plus de son nom... (Ça c'est moi...).


Cathouse au Luxor
Nous repartons finalement pour le Luxor afin d'aller prendre un verre au Cathouse car les autres bar nous charge trop cher pour entrer (30$ pour le cover... dommage car avoir des seins ça fait entrer gratuit...). Nous avons des passes pour entrer gratuitement au Cathouse. L'ambiance est super bonne, le monde danse partout et ca ressemble à Vegas comme dans certain film. Nous prenons quelques verres et nous quittons vers 1h30 am, nous avons tous des cours vers 8h... ouff

Le dodo va être bon, j'ai les pieds en feu ;) Faut être en forme pour venir à Vegas

N.b.: finalement je n'ai pas eu le temps de souper et j'ai nourri mon corps à la bière... mauvais... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire