Nos Voyages

La planète, notre terrain de jeu

vendredi 29 avril 2011

Mother Monster

Lundi dernier (25 avril) Lady Gaga c'est emparé du Centre Bell pour une dernière fois dans le cadre du Monster Ball Tour! La beauté de la chose: Angèle et moi y étions!!! Nous avions nos billets depuis plus de 7 mois déjà et nous étions bien heureux que cette journée arrive.


Mother Monster

Mamie garde les enfants, nous arrivons au Centre Bell vers 19h, le spectacle est annoncé pour 20h. Nous sommes au parterre et nous réalisons que nous sommes petits... Je vois un peu et Angèle pratiquement rien... Un léger regret pour le choix de nos billets mais bon nous sommes là! La première partie du show commence relativement à l'heure. C'est Semi Precious Weapons en première partie... Nous ne connaissons pas trop le groupe, mais nous en gardons un bon souvenir! Depuis ce temps, nous avons tous les deux l'une de leur chanson en tête: I can't pay my rent, BUT I'm fucking gorgeous!


Une fois la première partie terminée, une attente interminable était sur le point de commencer... Plus d'une heure d'attente avant que "Lately" Gaga se présente sur scène... Durant l'attente la température ambiante augmentait énormément et certaine personne commençait à manquer d'eau et d'air. Les agents de sécurités distribuaient des bouteilles "commune" pour que les gens d'hydrate. Angèle à même été en mesure de prendre une tylénole grâce à cette bouteille!

Gaga au piano
Lors que "Mother Monster" est monté sur scène, le toit du Centre Bell a été soulevé ;p Clairement la foule avait très hâte de la voir performer. La température n'a pas diminuée avec le début du spectacle et plusieurs, quand je dis plusieurs c'est vraiment cela, personne se sont écroulés. Soit la chaleur était trop grande, soit l'énervement de voir Miss Gaga ne leur fessait pas. La fille à côté de moi à perdue conscience très rapidement au début du show. Grâce à cela nous avons eu la chance de se glisser jusqu'en avant et être à la clôture. Une chance car nous n'avions que les écrans pour la voir tellement nous sommes de grandes personnes ;)
Le show était super bon et c'est un spectacle digne des grands. Tous en grandiose et la performance de Gaga était incroyable. Ce n'était clairement pas l'endroit pour les enfants par contre...

J'ai tenté de prendre de photo avec mon Iphone, mais la qualité laisse à désirer. J'ai trouvé des photos sur Facebook d'une amie, avec qui je suis allé à l'école et qui m'a permis de vous partager quelques photos:

Photo de Erin

Structure durant une chanson

Performance au piano-Guitare







Déguisement de fan

Performance au piano de feu




Costume de feu de Gaga

Déguisement des fans 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire